Offres d'emploi 2017

Hamoud Boualem est l'une des entreprises les plus anciennes en Algérie. Elle s'engage à produire la limonadière, les boissons fraiches et les eaux minérales. Les stratégies adoptées par la société visent en premier temps la satisfaction complète du client, et pour cela, elle cherche toujours à optimiser la qualité de sa main d'ouvre en identifiant les meilleurs employés.

Durant cette année 2017, la compagnie ouvre des nouveaux postes d'embauche pour recruter des gens sérieux, diplômés ou expérimentés afin de pouvoir gérer sa grande plateforme de production (Belkour, Bordj El Kiffen, Hassiba Ben Bouali) ainsi que son réseau logistique.

Les jeunes diplômés en informatique, biologie ou celui qui ont pris l'expérience dans autres domaines importants comme la maintenance ou la sécurité industrielle, ... ils sont tous invités à visiter les sites dédiés à la publication des annonces d'emplois en ligne afin de les filtrer et trouver des offres attirantes, arrangeables et adaptées avec le niveau du candidat.

Après l'accès à un portail d'embauche à son choix, l'internaute doit obligatoirement utiliser le formulaire partagé sur ses pages pour pouvoir afficher des annonces ciblées. Cela s'effectue en insérant quelques critères dans ses cases vides comme :

- Le nom de la ville
- L'organisme et le poste visé
- Le niveau d'étude ou l'expérience adoptée